top of page

Durabilité chez Oceans Republic


Comprendre d'où viennent nos ingrédients et comment ils sont produits est important pour nous chez Oceans republic. Nous sommes très fiers de nos matières premières d'origine durable et de notre bambou cultivé de manière durable. Il est important pour nous de pouvoir offrir à nos clients des produits non seulement bons pour eux mais aussi bons pour l'environnement.

Nous croyons qu'en utilisant des ingrédients durables, nous pouvons aider à faire une différence dans le monde. Nous recherchons constamment des moyens d'améliorer nos pratiques en matière de développement durable et nous espérons que nos efforts inspireront d'autres à faire de même. Oceans Republic est fier d'être un leader en matière d'approvisionnement durable, et nous continuerons à travailler dur pour nous assurer que nos produits sont aussi respectueux de l'environnement que possible.

Image by Alex Keda

Matières premières provenant de sources durables

Oceans Republic s'engage à s'approvisionner de manière durable pour les matières premières que nous utilisons dans nos produits.

 

Notre équipe d'approvisionnement durable s'assure que les matières premières que nous utilisons proviennent de sources durables. Nous travaillons avec des fournisseurs qui partagent notre engagement envers la gérance de l'environnement et nous n'utilisons que des matériaux sans danger pour la planète.

 

Oceans republic s'engage également à cultiver le bambou de manière durable. Nous travaillons avec des agriculteurs qui suivent les meilleures pratiques pour la culture du bambou, et nous n'utilisons que du bambou qui a été cultivé sans produits chimiques ni pesticides nocifs. Lorsque vous achetez des produits Oceans Republic, vous pouvez être sûr que vous soutenez une entreprise qui s'efforce de protéger l'environnement.

Plastic Polluted Ocean

Protéger nos océans

Nous pensons que la santé de nos océans est essentielle à la santé et au bien-être de notre planète, et nous sommes fiers d'être une entreprise qui travaille à la protection de cette ressource vitale.

 

Nos océans nous fournissent tellement - ils sont une source de nourriture et de moyens de subsistance, ils régulent notre climat et ils abritent une incroyable diversité de vie. Mais ils subissent une immense pression de l'activité humaine et leur avenir est incertain.

 

C'est pourquoi nous nous engageons à faire notre part pour aider à protéger les océans et les créatures qui les habitent.

Running Athletic Women

Autonomisation des femmes

Chez Oceans Republic, nous croyons que chaque femme a le droit d'apprendre et d'utiliser les dernières technologies. Notre mission est de fournir aux femmes les compétences dont elles ont besoin pour devenir des opératrices efficaces dans l'économie d'aujourd'hui.

Notre équipe d'experts se consacre à aider les femmes à atteindre leur plein potentiel. Nous proposons une variété de cours et de programmes conçus pour autonomiser les femmes et les aider à réussir sur le marché du travail d'aujourd'hui.

Nous pensons que lorsque les femmes sont autonomisées, la société dans son ensemble en bénéficie. C'est pourquoi nous nous engageons à fournir les ressources et le soutien dont les femmes ont besoin pour s'épanouir. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur la façon dont nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs.

Signing Contract

Pratiques commerciales éthiques et responsables

Oceans Republic est construit sur une éthique forte et fonctionne avec intégrité. C'est le seul moyen de conserver la confiance des employés, clients, partenaires et autres parties prenantes.

Oceans Republic s'engage pour une gouvernance durable.

Nous collaborons avec nos parties prenantes pour nous assurer que nous créons de la valeur partagée.

Nos océans sont une partie vitale de cette planète et nous devons faire tout notre possible pour les protéger. Nous devons travailler ensemble pour trouver des solutions qui nous permettront de vivre en harmonie avec nos océans. Ce n'est qu'alors que nous pourrons espérer préserver cette planète pour les générations futures. 

Carrying Packages

Notre stratégie d'emballage sans déchets

Nos produits sont également expédiés dans des cartons 100% recyclables. Nous nous engageons à utiliser des matériaux durables et à réduire notre impact environnemental. Nous savons que les emballages peuvent avoir un impact important sur l'environnement. C'est pourquoi nous nous efforçons continuellement de trouver de nouvelles façons de réduire notre impact sur l'environnement.  
Nous travaillons également sur une stratégie d'emballage sans déchets que nous espérons mettre en place d'ici 2025. Cela nous aidera à réduire la quantité de déchets que nous produisons et à garder les océans propres. Si vous recherchez une entreprise engagée dans la durabilité, Oceans Republic est le bon choix. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur notre engagement envers le développement durable.

Worker with Yellow Helmet

Santé, sécurité et bien-être au travail

La santé et la sécurité au travail sont très importantes pour nous.

Nous avons une approche globale de la santé et de la sécurité qui comprend tout, de l'ergonomie et des glissades, des trébuchements et de la prévention des chutes, au soutien en santé mentale et à la formation aux premiers soins.

Nous recherchons constamment des moyens d'améliorer nos procédures de santé et de sécurité afin que nos employés puissent travailler dans un environnement sûr et sain.

 

Nous reconnaissons que le bien-être de nos employés est essentiel au succès de notre entreprise. Nous nous engageons à promouvoir une culture de bien-être au sein de notre organisation, où les employés se sentent soutenus et encouragés à mener une vie saine. 

bottom of page

Sustainability At Oceans Republic


Understanding where our ingredients come from and how they are produced is important to us at Oceans republic. We take a lot of pride in our sustainably sourced raw materials and our sustainably cultivated bamboo. It is important to us that we are able to offer our customers products that are not only good for them but also good for the environment.

We believe that by using sustainable ingredients, we can help make a difference in the world. We are constantly looking for ways to improve our sustainability practices, and we hope that our efforts will inspire others to do the same. Oceans Republic is proud to be a leader in sustainable sourcing, and we will continue to work hard to make sure that our products are as eco-friendly as possible.

Image by Alex Keda

Sustainably Sourced Raw Materials

Oceans Republic is committed to sustainably sourcing the raw materials we use in our products.

 

Our Sustainable Sourcing team ensures that the raw materials we use are sourced sustainably. We work with suppliers who share our commitment to environmental stewardship, and we only use materials that are safe for the planet.

 

Oceans republic is also committed to cultivating bamboo sustainably. We work with farmers who follow best practices for bamboo cultivation, and we only use bamboo that has been grown without harmful chemicals or pesticides. When you purchase Oceans republic products, you can be confident that you are supporting a company that is working to protect the environment.

Plastic Polluted Ocean

Protecting Our Oceans

We believe that the health of our oceans is essential to the health and wellbeing of our planet, and we are proud to be a company that is working to protect this vital resource.

 

Our oceans provide us with so much – they are a source of food and livelihoods, they regulate our climate, and they are home to an incredible diversity of life. But they are under immense pressure from human activity, and their future is uncertain.

 

That’s why we are committed to doing our part to help protect oceans and the creatures that call them home.

Running Athletic Women

Empowering Women

At Oceans Republic, we believe that every woman has the right to learn and use the latest technology. Our mission is to provide women with the skills they need to become efficient operators in today's economy.

Our team of experts is dedicated to helping women reach their full potential. We offer a variety of courses and programs that are designed to empower women and help them succeed in today's workforce.

We believe that when women are empowered, society as a whole benefit. That's why we're committed to providing the resources and support that women need to thrive. Contact us today to learn more about how we can help you achieve your goals.

Signing Contract

Ethical & Responsible Business Practices

Oceans Republic is built on strong ethics and operate with integrity. This is the only way to maintain the trust of employees, customers, partners and other stakeholders.

Oceans Republic is committed to sustainability governance.

We engage with our stakeholders to ensure that we are creating shared value.

Our oceans are a vital part of this planet and we must do everything we can to protect them. We must work together to find solutions that will enable us to live in harmony with our oceans. Only then can we hope to preserve this planet for future generations. 

Carrying Packages

Our waste-free packaging strategy

Our products are also shipped in 100% recyclable cardboard boxes. We are committed to using sustainable materials and reducing our environmental impact. We know that packaging can have a big impact on the environment. That’s why we’re continuously working to find new ways to reduce our environmental impact.  
We’re also working on a waste-free packaging strategy that we hope to have in place by 2025. This will help us to reduce the amount of waste we produce and keep oceans clean. If you’re looking for a company that is committed to sustainability, Oceans Republic is the right choice. Contact us today to learn more about our commitment to sustainability.

Worker with Yellow Helmet

Workplace health, safety and well-being

Work Place health and safety is very important to us.

We have a comprehensive approach to health and safety that includes everything from ergonomics and slips, trips and falls prevention, to mental health support and first aid training.

We are constantly looking for ways to improve our health and safety procedures so that our employees can work in a safe and healthy environment.

 

We recognize that the well-being of our employees is essential to the success of our business. We are committed to promoting a culture of well-being within our organization, where employees feel supported and encouraged to lead healthy lifestyles.